Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
V
Vincent
Juste merci d’être là :)
LP
Lucas Patriarche
donné
5 €/M
A
Andrea
donné
3 €/M
De tout cœur avec vous (avec mon tout petit apport) pour toucher plus de monde, pour amener les jeunes aux urnes et éviter d'avoir BARDELLA au pouvoir!
DT
Denis Thibaudeau
donné
10 €/M
J
Jean-François
Bravo pour votre formidable travail et la qualité de vos émissions, continuez, ne lâchez rien.
Y
Yannick
donné
5,67 €/M
On croise les doigts pour vous.
Espérons que l'Arcom fasse enfin son boulot qui normalement n'est pas de laisser passer tous les commentaires racistes, xénophobes, LGBTQIA+ophobes bref il en reste bcp à citer, comme le patriarcat et la misogynie, monnaie courante dans les programmes de Bolloré et consort.
Une info sérieuse réelle recoupée par de vrais journalistes et intervenants érudits et honnêtes manque terriblement sur les ondes nationales d'où l'intérêt de votre indépendance.
L'Arcom n'est pas sensé être l'avocat des chaînes de milliardaires qui pullulent à la tv.
Déso je n'ai pas un rond (politiques et réformes foireuses macronistes depuis 7 ans plus des législatives volées à la gauche mais passons).
Puisqu'apparemment les riches doivent s'enrichir sur la sueur, le sang et la mort de milliers d'ouvriers empoisonnés au boulot, pas seulement les ouvriers bien sûr.
Désolé je digresse, longue vie au Média et je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour qu'enfin une chaîne sérieusement indispensable dans le marasme identitaire et biaisé de la TNT.
2027✊️🔻 Watch me explode!
❤️
M
Merlin
Merci pour votre travail acharné ! Ensemble on va réussir <3
Anonymous
C'est un soutien provisoire car il reste au moins OSAP tout le reste à foutu le camp. La liste est longue de ce que vous avez dégoûté ou viré.
CD
Charles de Laubier
L'Arcom a une responsabilité énorme en matière de pluralisme TV sur la TNT en France : le 24 juin 2026 sera décisif.
DT
Dominique Touron
donné
3 €/M
AA
Adélina ANGIBAUD
donné
5 €/M
Je suis retraitée (petite retraite) je soutiens plusieurs associations (mensuellement) et compte tenu du nombre, je ne peux faire mieux, merci de me permettre de le faire, car souvent il y a un montant minimum qui me fait culpabiliser de ne pas être à la hauteur... j'espère que vs recevrez tout le soutien qui vous est nécessaire 🙏💜
FB
Françoise BASTIT
donné
15,79 €/M
Anonymous
donné
5,44 €/M
J
Justine
N
Noel
donné
12,89 €
En mensuel, 10€ ça me fera trop . Personnellement je ne paye pas d'impôts sur le revenu.
EL
Eric LAMBERT
donné
10 €
Le media gratuit sur la TNT ferrais un grand bien et rafraîchissement fasse à ce que propose la concurrence. Oui à la pluralité !
Anonymous
donné
12 €/M
Pour que le Média puisse continuer à vivre
MH
MR SYLVAIN HOET
donné
10 €/M
Merci pour tout et longue vie au Média !
O
Olivier
JJ
jean-marie JULIEN-PERES
donné
5 €/M
GT
Guillaume Thibaud
donné
5,44 €/M
longue vie au MediaTv 🖤
P
Philippe
Merci pour vos émissions : actualités, analyses, débats !
M
Martial
donné
5,44 €/M
Bravo pour la qualité de votre travail
L
Laurent
donné
5 €/M
J'ai résilié mon abonnement à "Arrêt sur image" pour le remplacer par ce petit soutien mensuel au Média
FD
François Dauphin
donné
10,83 €/M
Une petite pub en retour ? Auteur de romans historiques : https://francoisdauphin.fr/
S
Sylvain
donné
51,98 €
M
Marc
donné
10 €/M
F
Françoise
M
Malavialle
V
Vincent
donné
15 €/M
Merci pour votre travail, on a besoin que vous continuiez ! Bon courage pour la suite
V
Vincent
Juste merci d’être là :)
LP
Lucas Patriarche
donné
5 €/M
A
Andrea
donné
3 €/M
De tout cœur avec vous (avec mon tout petit apport) pour toucher plus de monde, pour amener les jeunes aux urnes et éviter d'avoir BARDELLA au pouvoir!
DT
Denis Thibaudeau
donné
10 €/M
J
Jean-François
Bravo pour votre formidable travail et la qualité de vos émissions, continuez, ne lâchez rien.
Y
Yannick
donné
5,67 €/M
On croise les doigts pour vous. Espérons que l'Arcom fasse enfin son boulot qui normalement n'est pas de laisser passer tous les commentaires racistes, xénophobes, LGBTQIA+ophobes bref il en reste bcp à citer, comme le patriarcat et la misogynie, monnaie courante dans les programmes de Bolloré et consort. Une info sérieuse réelle recoupée par de vrais journalistes et intervenants érudits et honnêtes manque terriblement sur les ondes nationales d'où l'intérêt de votre indépendance. L'Arcom n'est pas sensé être l'avocat des chaînes de milliardaires qui pullulent à la tv. Déso je n'ai pas un rond (politiques et réformes foireuses macronistes depuis 7 ans plus des législatives volées à la gauche mais passons). Puisqu'apparemment les riches doivent s'enrichir sur la sueur, le sang et la mort de milliers d'ouvriers empoisonnés au boulot, pas seulement les ouvriers bien sûr. Désolé je digresse, longue vie au Média et je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour qu'enfin une chaîne sérieusement indispensable dans le marasme identitaire et biaisé de la TNT. 2027✊️🔻 Watch me explode! ❤️
M
Merlin
Merci pour votre travail acharné ! Ensemble on va réussir <3
Anonymous
C'est un soutien provisoire car il reste au moins OSAP tout le reste à foutu le camp. La liste est longue de ce que vous avez dégoûté ou viré.
CD
Charles de Laubier
L'Arcom a une responsabilité énorme en matière de pluralisme TV sur la TNT en France : le 24 juin 2026 sera décisif.
DT
Dominique Touron
donné
3 €/M
AA
Adélina ANGIBAUD
donné
5 €/M
Je suis retraitée (petite retraite) je soutiens plusieurs associations (mensuellement) et compte tenu du nombre, je ne peux faire mieux, merci de me permettre de le faire, car souvent il y a un montant minimum qui me fait culpabiliser de ne pas être à la hauteur... j'espère que vs recevrez tout le soutien qui vous est nécessaire 🙏💜
FB
Françoise BASTIT
donné
15,79 €/M
Anonymous
donné
5,44 €/M
J
Justine
N
Noel
donné
12,89 €
En mensuel, 10€ ça me fera trop . Personnellement je ne paye pas d'impôts sur le revenu.
EL
Eric LAMBERT
donné
10 €
Le media gratuit sur la TNT ferrais un grand bien et rafraîchissement fasse à ce que propose la concurrence. Oui à la pluralité !
Anonymous
donné
12 €/M
Pour que le Média puisse continuer à vivre
MH
MR SYLVAIN HOET
donné
10 €/M
Merci pour tout et longue vie au Média !
O
Olivier
JJ
jean-marie JULIEN-PERES
donné
5 €/M
GT
Guillaume Thibaud
donné
5,44 €/M
longue vie au MediaTv 🖤
P
Philippe
Merci pour vos émissions : actualités, analyses, débats !
M
Martial
donné
5,44 €/M
Bravo pour la qualité de votre travail
L
Laurent
donné
5 €/M
J'ai résilié mon abonnement à "Arrêt sur image" pour le remplacer par ce petit soutien mensuel au Média
FD
François Dauphin
donné
10,83 €/M
Une petite pub en retour ? Auteur de romans historiques : https://francoisdauphin.fr/
S
Sylvain
donné
51,98 €
M
Marc
donné
10 €/M
F
Françoise
M
Malavialle
V
Vincent
donné
15 €/M
Merci pour votre travail, on a besoin que vous continuiez ! Bon courage pour la suite