Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
Anonymous
Force à vous ,merci pour le travail formidable que vous faites
Anonymous
Allez zou ! On résiste ! Malgré la malfaisance vorace et violente de nos chers milliardaires fachos, et malgré l'amour que l'on porte nos portefeuilles !
FS
Francois Saint-André
RC
Richard COULLET
donné
50 €
un petit supplément d'urgence à mon don mensuel habituel par "J'aime l'info"
R
régis
donné
20 €
Gardons le cap de l'information et du journalisme, avec de la critique, de la rigueur, et du contradictoire...
T
Thomas
YF
Yan FORT
donné
70 €
Continuez le combat contre la main-mise systématique des droites extrêmes (LR ,macroniste )et l’extrême droite dans l’ensemble des médias qui véhiculent leur propagande mortifère et sans limite dont bon nombre de cerveaux ont déjà vrillé(je vois tous les jours les dégâts autour de moi et certains de mes proches ont déjà basculé dans les abîmes )
JC
Jean Caballero
donné
10 €/M
D
Dominique
donné
10,62 €/M
Merci de votre travail! Continuez ainsi
CE
Christiano ESTRADA
donné
50 €
Merci d'exister, tenez bon il faut virer MICRON ALIAS JUPITER LE NARCISSIQUE MALADE MENTAL ESCROC QUI FAIT HONTE AUX FRANÇAIS
M
Michel
donné
31,30 €/M
F
fabien
Z
Zaza
donné
5 €/M
Dsl je ne peux pas donner plus
VL
Valéry Laspréses
J
Jean Paul
Bravo et merci
C
Corinne
donné
50 €
Merci pour votre travail d enquête de qualité
M
Marie
donné
30 €
Merci Le Media, sans vous on est perdu. Petite participation pour vous soutenir car on a besoin de vous et vous êtes formidables.
M
Mignot
donné
50 €
FB
François-Jérôme Bernies
donné
10 €/M
Anonymous
donné
3 €/M
Je n'ai pas beaucoup de moyens mais votre travail est indispensable, c'est pourquoi j'y participe, à mon modeste niveau.
JD
Judith Delefosse
donné
20,96 €
JP
J-M PIT
donné
15 €/M
ÉD
Édit Donda
donné
10,62 €/M
S
Simon
donné
10 €/M
Merci à vous ! Nous allons battre l'extrême droite !
RL
Rémi Lefort
donné
15,30 €/M
DL
Dienaba Lamptey
donné
8,25 €/M
J’espère que le média survivra, vous êtes essentiel pour la diversité de l’info en dehors des médias financés par les milliardaires.
MC
michel carmona
donné
5 €/M
Retraité, je ne peux pas donner plus. J'espère que Le Media obtiendra assez de fonds pour continuer son travail. Bonne chance.
S
Sylvain
donné
30 €/M
Anonymous
En vous soutenant, je soutiens la pluralité de la presse et donc des opinions. Ce qui en démocratie devrait être protégé par les responsables politiques, malheureusement en France la presse libre effraie la classe dirigeante..........va savoir pourquoi ??
PR
Philippe ROSSI
donné
207,10 €
Intelligence et débats d'idées au rendez-vous loin de l'idiotie des médias mainstream et des propagandes de chaines d'infos: continuez
Thomas PORCHER est remarqauble, on en redemande!!
Anonymous
Force à vous ,merci pour le travail formidable que vous faites
Anonymous
Allez zou ! On résiste ! Malgré la malfaisance vorace et violente de nos chers milliardaires fachos, et malgré l'amour que l'on porte nos portefeuilles !
FS
Francois Saint-André
RC
Richard COULLET
donné
50 €
un petit supplément d'urgence à mon don mensuel habituel par "J'aime l'info"
R
régis
donné
20 €
Gardons le cap de l'information et du journalisme, avec de la critique, de la rigueur, et du contradictoire...
T
Thomas
YF
Yan FORT
donné
70 €
Continuez le combat contre la main-mise systématique des droites extrêmes (LR ,macroniste )et l’extrême droite dans l’ensemble des médias qui véhiculent leur propagande mortifère et sans limite dont bon nombre de cerveaux ont déjà vrillé(je vois tous les jours les dégâts autour de moi et certains de mes proches ont déjà basculé dans les abîmes )
JC
Jean Caballero
donné
10 €/M
D
Dominique
donné
10,62 €/M
Merci de votre travail! Continuez ainsi
CE
Christiano ESTRADA
donné
50 €
Merci d'exister, tenez bon il faut virer MICRON ALIAS JUPITER LE NARCISSIQUE MALADE MENTAL ESCROC QUI FAIT HONTE AUX FRANÇAIS
M
Michel
donné
31,30 €/M
F
fabien
Z
Zaza
donné
5 €/M
Dsl je ne peux pas donner plus
VL
Valéry Laspréses
J
Jean Paul
Bravo et merci
C
Corinne
donné
50 €
Merci pour votre travail d enquête de qualité
M
Marie
donné
30 €
Merci Le Media, sans vous on est perdu. Petite participation pour vous soutenir car on a besoin de vous et vous êtes formidables.
M
Mignot
donné
50 €
FB
François-Jérôme Bernies
donné
10 €/M
Anonymous
donné
3 €/M
Je n'ai pas beaucoup de moyens mais votre travail est indispensable, c'est pourquoi j'y participe, à mon modeste niveau.
JD
Judith Delefosse
donné
20,96 €
JP
J-M PIT
donné
15 €/M
ÉD
Édit Donda
donné
10,62 €/M
S
Simon
donné
10 €/M
Merci à vous ! Nous allons battre l'extrême droite !
RL
Rémi Lefort
donné
15,30 €/M
DL
Dienaba Lamptey
donné
8,25 €/M
J’espère que le média survivra, vous êtes essentiel pour la diversité de l’info en dehors des médias financés par les milliardaires.
MC
michel carmona
donné
5 €/M
Retraité, je ne peux pas donner plus. J'espère que Le Media obtiendra assez de fonds pour continuer son travail. Bonne chance.
S
Sylvain
donné
30 €/M
Anonymous
En vous soutenant, je soutiens la pluralité de la presse et donc des opinions. Ce qui en démocratie devrait être protégé par les responsables politiques, malheureusement en France la presse libre effraie la classe dirigeante..........va savoir pourquoi ??
PR
Philippe ROSSI
donné
207,10 €
Intelligence et débats d'idées au rendez-vous loin de l'idiotie des médias mainstream et des propagandes de chaines d'infos: continuez Thomas PORCHER est remarqauble, on en redemande!!