Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
V
Vincent
donné
15,79 €/M
Merci de nous garder informer dans cette France de la désinformation ! Continuez comme ça !
I
Iris
donné
10,62 €/M
Continuez à montrer qu’une autre voix est possible !
EC
Eric CAMUS
donné
10 €/M
B
Bruno
Un immense merci de nous offrir une information libre et indépendante. Nous espérons de tout cœur que vous pourrez réunir ces 10k et ainsi sauver ce beau média. Nous ne sommes pas milliardaire mais nous sommes très nombreux. Encore MERCI et courage.
MK
Marie Kervoalen-Darmagnac
E
ELSA
donné
15 €/M
MF
Marc Frigout
donné
100 €
GL
georges leray
donné
155,39 €
SC
serge Crispin
donné
10,62 €/M
A
Anne-Joelle
donné
10,62 €/M
Merci. Votre honnêteté et professionnalisme permettent qu'on vous fasse confiance. De la confiance renaît l'envie d'apprendre et d'échanger !
LC
Lucie CATANIA
donné
15 €/M
Anonymous
donné
100 €
M
Marlène
donné
15 €/M
LP
Lionel Parenti
donné
5,44 €/M
Nous sommes dans une période extrêmement inquiétante. Les médias alternatifs sont nos dernières voix.
M
Majid
donné
10 €/M
M
Mickaël
donné
10 €/M
Vous êtes au top !
Merci pour votre engagement et votre travail !
L
Ludovic
donné
15 €/M
Salut le Media.
Je vous soutien a la hauteur de mes moyens, mes 15€ mensuels seront mieux chez vous que dans mon abonnement a l'équipe.
Courage.
I
Isabelle
donné
5 €/M
K
karim
donné
5 €
Il faut trouver une solutions collectivement aux problèmes actuels (médias, lois, etc..)
É
Éliane
donné
50 €
Bien que Mourad ne soit plus à l'antenne (pourquoi ?), je continue mon soutien parce que média indépendant et toujours la présence de journalistes et chroniqueurs de talent.
Anonymous
Merci de nous informer réellement. J'adore l'humour du récap! Et je soutiens particulièrement vos journalistes de terrain qui sont souvent victimes de mépris de classe et de violence policière. Force à vous! Résistance!!!
Anonymous
P
Philippe
AS
Alfred Sonou
donné
5 €/M
Merci pour votre travail qui redonne de l'espoir et la force !
Anonymous
donné
5,44 €/M
Merci, bravo, longue vie au Media indé, Marion est de loin au sommet du top, redondant ? non mais si car c'est la vérité.
M
Maël
donné
10 €/M
R
Rémi
Continuez, la qualité de vos reportages me donne de l'espoir !!
V
Vincent
donné
15,79 €/M
Merci de nous garder informer dans cette France de la désinformation ! Continuez comme ça !
I
Iris
donné
10,62 €/M
Continuez à montrer qu’une autre voix est possible !
EC
Eric CAMUS
donné
10 €/M
B
Bruno
Un immense merci de nous offrir une information libre et indépendante. Nous espérons de tout cœur que vous pourrez réunir ces 10k et ainsi sauver ce beau média. Nous ne sommes pas milliardaire mais nous sommes très nombreux. Encore MERCI et courage.
MK
Marie Kervoalen-Darmagnac
E
ELSA
donné
15 €/M
MF
Marc Frigout
donné
100 €
GL
georges leray
donné
155,39 €
SC
serge Crispin
donné
10,62 €/M
A
Anne-Joelle
donné
10,62 €/M
Merci. Votre honnêteté et professionnalisme permettent qu'on vous fasse confiance. De la confiance renaît l'envie d'apprendre et d'échanger !
LC
Lucie CATANIA
donné
15 €/M
Anonymous
donné
100 €
M
Marlène
donné
15 €/M
LP
Lionel Parenti
donné
5,44 €/M
Nous sommes dans une période extrêmement inquiétante. Les médias alternatifs sont nos dernières voix.
M
Majid
donné
10 €/M
M
Mickaël
donné
10 €/M
Vous êtes au top ! Merci pour votre engagement et votre travail !
L
Ludovic
donné
15 €/M
Salut le Media. Je vous soutien a la hauteur de mes moyens, mes 15€ mensuels seront mieux chez vous que dans mon abonnement a l'équipe. Courage.
I
Isabelle
donné
5 €/M
K
karim
donné
5 €
Il faut trouver une solutions collectivement aux problèmes actuels (médias, lois, etc..)
É
Éliane
donné
50 €
Bien que Mourad ne soit plus à l'antenne (pourquoi ?), je continue mon soutien parce que média indépendant et toujours la présence de journalistes et chroniqueurs de talent.
Anonymous
Merci de nous informer réellement. J'adore l'humour du récap! Et je soutiens particulièrement vos journalistes de terrain qui sont souvent victimes de mépris de classe et de violence policière. Force à vous! Résistance!!!
Anonymous
P
Philippe
AS
Alfred Sonou
donné
5 €/M
Merci pour votre travail qui redonne de l'espoir et la force !
Anonymous
donné
5,44 €/M
Merci, bravo, longue vie au Media indé, Marion est de loin au sommet du top, redondant ? non mais si car c'est la vérité.
M
Maël
donné
10 €/M
R
Rémi
Continuez, la qualité de vos reportages me donne de l'espoir !!
FM
frederic MOLINA
donné
10,62 €/M
CA
claude amiel
donné
103,69 €
S
sebastien
donné
10 €/M
bravo, continuez!